Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
1 décembre 2006

Et maintenant, rien.

Bien, j'ai dit que je tiendrais ce blog, et je vais le faire. Petit problème, quoi dire? Ballot ça hun, de venir et écrire pour dire qu'on a rien à dire et donc rien à écrire. C'est pas les sujets qui manquent juste de la matière à rajouter. De quoi broder, au moins broder à défaut de mieux.

A la limite je peux toujours insulter M6, en parlant des « programmes » de l'après midi qui sont au mieux insultants pour l'intelligence. Ou bien d'une des sorties littéraires à venir, en craignant l'inanité du futur beigbeder (je me fout de savoir comment ça peut s'écrire) et consorts. Mais tout cela serait vain. Vrai sans doute, mais vain.

Donc voilà, je vais retourner à mon bouquin (Assassin royal, 13ème tome) à mon PC portable (distrib kubuntu a faire tourner au poil) et a mon TD de ce soir.
Et je me prépare à refaire parler la poudre dans Battlefield 2142 ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mais nan, faut pas écrire des trucs comme ça un vendredi soir!
Publicité