Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
5 décembre 2006

rassurant

Tiens, bah je vais faire un billet sérieux. Suite à un article (ici), j'ai tendance à penser diverses choses.


D'abord je suis content que des abrutis comme « Le ministre malaisien de la Technologie et de la Science » soient en train d'avoir peur des blogs. A tel point qu'il veulent les interdire. C'est bien, je ne change pas le monde avec le mien, mais d'autres arrive à faire chier des cons et c'est toujours ça de pris.

Ensuite je me réjouis qu'un poste ministériel appelé « ministère de la Technologie et de la Science » existe. C'est mesquin je sais, mais le pauvre, qu'est ce qu'il doit se faire chier... Je parle même pas de la taille de ses cartes de visites... .

Ensuite toujours, je suis content de la nullité du bonhomme. « Cyber loi » c'est bien ça fait high tech, mais ça fait pas crédible. D'autant que ses mesures on l'air de se limiter à rendre l'accès au bloggeurs difficile. Mouais alors soit c'est des filtres a la con où quand on enlève le « www » devant l'adresse on a accès au site, soit c'est de filtres plus musclés. Comprendre des tortures et des cassage de bras. La plus de billet fâcheux.

Enfin, un pays qui peut dire " Nous voulons que nos blogueurs soient responsables, qu'ils gardent en tête les règles et qu'ils ne publient pas d'articles subversifs qui peuvent créer le désordre et le chaos "  bah ça fout un peu les jetons quand même. Qu'un pays qui se dit civilisé puisse sortir une connerie pareille ça me dépasse.

Autant qu'un député français veuille interdire un jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oué tout a fait.<br /> Mais en attendant, je vais quand même laisser mon messsage. Jusqu'a ce qu'un officiel de la malaisie me demande de femer mon blog car mes propos sont "choquants" <br /> <br /> hin hin hin...
S
Je te rappelle que de toute façon, si tu n'as pas de blog, tu n'existes pas (Loïc Lemeur dixit). Donc bientôt, les Malais disparaîtront, et on n'aura même plus besoin d'en parler. CQFD.
Publicité