Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
17 mai 2006

Un ptit détail

HIstoire de rire. hier, je rentre chez moi vers 11H. Je passe incidemment devant le Hilton, passage obligé pour moi si je veut rejoindre l'autoroute. Sur la route et tout autour de l'hotel en question, je vois de plus en plus de police, que ce soit municipale ou nationale,  a pied en scooter en camion et en moto. Je vois aussi des tas de limousines et des gorilles au entrées.
Bon face à ca, je coupe mon MP3 qui criait du rammstein pour mettre France info. Là je fini par entendre que marmoud abbas (je ne sait pas comment s'écrit son nom, si quelqu'un peut rectifier je lui en serais reconnaissant.) le chef du gouvernement Palestinien venait faire un discours sur la nécessité d'aider son peuple.

Bah si je puis me permettre, quand il va à l'étranger, qu'il arrête de decsendre au Hilton pour aller dans un Formule1 ou un Ibis. Il aura qu'a donner l'argent économisé à son peuple.

C'est comme un crève la faim qui ne voudrait que du caviar ou un clochard qui ne prend les dons qu'à partir de 20 euros.

Charité bien ordonné...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité