Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
15 mai 2006

La bonne blague

Dans la série "toujours plus loin, toujours plus con" on a l'affaire clearstream.
Si j'en parle, ça n'est pas parce qu'on nous gave partout de ça mais juste pour faire remarquer un détail amusant.

Depuis le début on nous présente cette affaire comme terrible, comme un complot et parfois même comme un coup d'état.
Et la ce soir j'apprend, sur France 2 je crois, d'un journaliste, la bouche en coeur, qu'en fait les listes du pseudo corbeau circulent depuis plusieurs années. Seul les noms changent. Rien de nouveau sous le soleil, toute personne un tant soit peu informé peut le savoir.

Par contre, la j'ai entendu les noms sur la liste ancienne.
Dedans, il y'a laetitia Casta et Alizée.
Bon... Franchement, c'est pas que j'ai l'impression qu'on se fout méchament de moi mais quand même, ca y ressemble furieusement. Parce qu'on voudrai monter un canular qu'on s'y prendrai pas autrement (d'ailleur quand j'aurai le temps je vous parlerai de l'affaire du reportage biddonné sur france 2, j'en rit encore).

Ca me rapelle un peu cette histoire de grippe aviaire qui en fait n'était pas grave du tout. Juste une couverture irrespondable des médias qui provoque une psychose jusqu'au dégout. Et après on en parle plus.

Encore et encore et encore,l'histoire se répète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité