Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
10 janvier 2006

Vous allez rire...

... ou pleurer, c'est selon.

Alors en fait mon frere m'envoie ca :

Devine ce que c'est :
Un processeur Intel cadencé à 3.0 GHz, ou un AMD équivalent.
1 Go ( 1024 Mo ) de mémoire vive.
Une carte graphique à base de puce ATI de type Radeon : 9800, x600, x700, x800 ou x850.
Un disque dur SATA ou un disque dur EIDE à 7200 tours par minute.

J'ai répondu : "un jeu violent. Un qui va avoir des graphismes de malades qui vont tuer leur mères."

et en fait non. Il s'agit de la configuration matérielle de windows vista, le remplacent de win XP.
Voila. Je sait pas pour vous mais moi qui ai tendance à désactiver tous les effets graphique et autre saloperies saletées qui ralentissent cette bouse infâme de windows de mes coui**** ce système d'exploitation microsoft, bah je suis pas verni. Enfin si : personne ne va m'obliger à acheter "ca".

Ah merde si : c'est vendu d'office sur les PC du commerce. Quelle arnaque. Comment ose on me dire après ca que microsoft c'est bien? tout ca pour un trux moche et buggé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité