Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
25 octobre 2005

Premier post!

AHAHAH!
Tremblez tas de gueux! Le pangloss est arrivé!
Bon en fait faut être honnète je me lance dans l'aventure comme ca pour rire, mais en fait je n'ai jaais bloggé.
J'ai bien lu deux trois blogs sympa mais c'est tout. En plus ca ressemble vachement à un "parler dans le vide" vu que mes lecteurs seront ... peu. (j'espère que non mais bon...)

Bouarf aller c'est mon premier post que diable! faut que je me motive pour attirer des gens, faire quelque chose, mais la subitement, bah j'ai rien a dire.
Donc voila, j'ai fait mon blog et je me sent vachement mieux. Et barf ca sera ptet bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jee viens de lire tout ton blog et j'aime bien ce que tu écris. Je reviendrais!
C
Bravo pour ton commentaire. 100% D'accord avec toi. Ce qui est triste c'est de le dire tout haut car on vous traite de raciste. Je ne suis pas du tout raciste mon raisonnement est le même pour toutes les couleurs et surtout pour les blancs. Dommage qu'à l'heure actuelle il soit difficile d'afficher ses opinions. C'est vrai qu'il y a des endroits où il ne faut pas aller. Les flics c'est une bande de ... la plupart sont racistes, tombés dans le métier comme dans un chaudron. Ils ne faut pas les chauffer, chacun le sait, alors je ne comprends pas pourquoi ces jeunes le font autant. C'est vrai ils ne doivent pas être très intelligents pour s'être caché dans un tel endroit. D'un autre côté je pense que la haine qu'ils ont en eu les aveugle complètement ajouté à celà un zeste de leur extrémisme réligieux (pour certains) et vous avez le volcan prêt à exploser. Brr, ça me fait frémir. Moi je crois en dieu, mais pas le dieu des catho, le dieu de la bible. Si tu prends ton courage à deux mains je t'invite à lire le dernier livre de la bible : l'Apocalypse. Ce livre est surprenant de vérité quant aux jours que nous vivons et ça me fait froid dans le dos !! Bonne chance à toi et bonne continuation pour la suite de tes blogs. Charlie
Publicité