14 mai 2006

"36 heures de jeuLe dernier fait en date nous vient de Chine où un jeune adolescent de 13 ans se serait suicidé après avoir passé 36 heures à jouer au jeu Warcraft....Ils réclament 100 000 yuans ( environ 13 800 dollars ) au distributeur du jeu en question. " (News provenant de GNT) Désolé mais je ne pouvais tout de même pas voir ca sans en dire un mot. On attaque l'éditeur du jeu (Blizzard) parce que le jeu aurait poussé au suicide.Heu... Et les parents? Parce que si le jeux l'a poussé au suicide, que dire des... [Lire la suite]
Posté par pangloss à 19:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mai 2006

Esclavage... Encore

Je ne vais pas en remettre une couche en ce jour du 10 mai, fête (? je ne suis pas sur du mot en fait?) de l'esclavage. Juste remarquer que une fois encore, on parle de "France qui veut faire son devoir de mémoire". Comme si ils parlaient vraiment au nom de la France. En tout cas ils n'ont pas pris mon avis en compte. C'est pas étonnant et tant mieux... M'enfin on m'enlèvera pas de l'idée qu'imposer un devoir de mémoire au gens ca ne marchera pas. Autant pour l'holocauste je comprend, mais 10 mai ou pas, je ne me sens... [Lire la suite]
Posté par pangloss à 20:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 mai 2006

Quelle arnaque!

Bon comme d'habitude, je vais partir d'une anecdote. Samedi, fort d'un chèque de mes parents, je vais à la Fnac du coin avec mon frère. Pour que lui achète un jeu sur DS (metroid hunter je crois) et moi pour voir si rien ne m'interressait dans les jeux PC. Coup de bol, un jeu m'interresse, mais rupture de jeux pour mon frere. Pas grave, on va a coté au Virgin. (Honte sur nous!). La on trouve tout : son jeu, le même qu'avant pour moi et même un jeu pour ma mère. Une fois à la caisse, je tend le chèque, mon permis de conduire et les... [Lire la suite]
Posté par pangloss à 18:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2006

"Esclavage moderne"

Encore une fois, on entend un peu partout parler de l'esclavage français ainsi que de son indissociable corollaire (bien que je ne vois pas vraiment ou se trouve le lien) la colonisation.Franchement, la colonisation j'en parlerais plus tard, mais l'esclavage des noirs est en effet incontestable. Exemple? La ville de Bordeaux, réputé pour cela. La France a été esclavagiste. C'est parfaitement vrai, incontestable et incontesté (du moins à ma connaissance)Selon moi, le problème dans ce rabâchage c'est moins le fait d'en parler que de la... [Lire la suite]
Posté par pangloss à 17:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 avril 2006

tsss

Bah oui, je dis tsss. M'enfin franchement, je rentre chez moi et qu'entend-je à la radio? que les aides européennes au pêcheurs étaient attendues et que finalement, c'était bien normal hein, d'aider des gens qui payent leur fioul à 0.45 cents! (bande de pourriture va! le reste de la France le paye largement plus du double! et je m'en fout bien de savoir que c'est pour vous permettre de vivre! nous pourquoi on le paye a plus d'un euros le litre le notre? par plaisir peut être?) Non franchement, je ne crois pas qu'après avoir fait... [Lire la suite]
Posté par pangloss à 10:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 avril 2006

Hitler

Aller après ma dernière note sur la palestine, je vais parler d'Hitler. Non non n'y voyez pas d'intention mal placées car je vais parler d'un livre. En fait j'allais acheter le code civil de cette année (à cause del'addendum... réforme de la filiation à la con) et je vois ce livre. La poto ma immédiatement fait penser au film "la chute" et au garde du corps précisemment. Ca tombe bien, c'est lui! "J'étais garde du corps d'hitler" raconte l'histoire de Rochus Misch, entré dans la garde privée d'hitler et qui... [Lire la suite]
Posté par pangloss à 13:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 avril 2006

Le Hamas ou l'exemple gens butés

Je m'étonne sur le phénomène autour de moi de dire qu'il serait anormal que l'Europe coupe les vivres au "gouvernement"(*) palestinien. Ca me semble en fait plutôt logique en fait. Donner de l'argent à ce qui reste, élection démocratique ou non, un groupement terrorriste est pour le moins étrange. Débile serait plus proche de ce que je pense mais c'est malpoli. D'autant qu'une porte de sortie était prévue et grande ouverte : dire (même pas faire, mentir est possible) que l'on rennonce à la destruction d'Israel et aux... [Lire la suite]
Posté par pangloss à 18:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2006

rions un peu

#171987 +(7307)- [X] <Th3No0b> Im going to be the next hitler <Th3No0b> Im going to kill all the jews and 1 clown <RageAgainsttheAmish> why the clown <Th3No0b> See? no one cares about the jews <RageAgainsttheAmish> lmao trouvé ici : http://bash.org/?top
Posté par pangloss à 14:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2006

Blondeur

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Je vais donc parler des blondes donc. Même pas méchamment en plus. Non en fait, c'est juste qu'il y a quelque jours en ville, j'ai vu un T-shirt (ou n'importe quel nom pour un haut de femme). Et sur celui-ci, il y a marqué « Fière d'être blonde ». Pas méchant, pas insultant. C'est juste que ça m'a mené vers une réflexion sur les montés des communautarismes un peu partout dans le monde. Les trucs genre... [Lire la suite]
Posté par pangloss à 15:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mars 2006

amusant

Posté par pangloss à 10:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]