Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
12 janvier 2007

Les voyages forment la jeunesse

Je suppose que tout le monde a entendu une jolie bourde (la dernière en date en fait)de notre candidate préférée : Ségolène Royale. Elle loue l'efficacité des tribunaux chinois. Plutôt pas mal. D'autant que la Chine est un pays réputé pour ses droits de l'homme, son respect de la personne humaine et ses exécutions tellement humaine (Le pays arrive quand même à vendre les organes des condamnés à mort* et à facturer la balle utilisé à la famille**) Bon enfin voilà, je ne m'étendrai pas sur ce sujet et on en pense ce que l'on veut mais personnellement, je méprise cette tradition de s'écraser diplomatiquement face à la chine, qui est une des dictature que je hais le plus et cette énormité reste une des plus connes que j'ai entendu cette année. Enfin après tout, on est que le 12 janvier, il en reste du temps pour faire mieux. *Bon je l'avoue, j'ai vu cette information lors d'un de mes rares passage devant une télé allumée. Donc je ne mettrai pas ma main a coupé sur le véridique de la chose... . ** Ca par contre est une triste réalité...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réjouissant comme pays la Chine.
Publicité