Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
8 janvier 2007

Presque pas en retard, mais...

... Bonnes fêtes à tous et à toutes!!

Que Noël et jour de l'an soit une occasion de se morfondre, de se réjouir ou toute autre réaction qui vous concerne, je vous souhaite donc de joyeuses fêtes. Presque pas en retard mais on a un mois pour le faire parait-il. (Je ne sais pas d'ailleurs quel est le con qui a inventé cette règle de feignasse, mais elle m'arrange)

Mine de rien je suis en porte-à-faux face au courant voulant ne pas souhaiter les voeux. Ainsi qu'avec les dates... Et ceux qui se disent malades systématiquement en fin d'année.

En un mot comme en cents et au risque de me répéter, joyeux noël et bonne année 2k7.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité