Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
18 novembre 2006

Bon bah je vais continuer la série politique. Je

Bon bah je vais continuer la série politique.

Je ne parlerais pas des extrêmes. Qu'ils soient de gauche ou de droite, coco ou facho, c'est le même combat éternel contre les cons. Rien de plus a en dire. ON sait que Ségolène sera la candidate. Youpi. (Voir billet précédent hein où je dis ce que j'en pense) Reste la droite.

L'UDF avec Bayrou. Je ne sais pas pourquoi, ça tient à rien sûrement, mais non. Peut être qu'il n'est pas convaincant quand on le voit ou alors que sa politique de vouloir se démarquer de l'UMP à tout prix fait qu'il a l'air con. Ou ses oreilles. Ou son accent. Mais en tout cas non.
MAM : Ah ah ah ah ah.... Hilarant, autant que des gens puissent croire qu'elle ferait une candidate sérieuse dans l'état actuel des choses qu'elle puisse croire faire un challenger valable à Sarko. Définitivement non.
Sarkozy : Houla. Je sais pas. Enfin si, je sais que lui c'est non. Voila. Comme ministre de l'intérieur, il brasse du vent on le voit tout le temps a la télé, (Maman, pourquoi y'a deux présentateur à la télé...). mais pourquoi pas. Mais pour le reste... Je sais pas il ne convainc pas. Pas moi en tout cas.


Conclusion : CHIER! reste personne bordel! Peuvent pas faire un effort tout ces gros lourds payés à rien foutre?
Ça pue le vote blanc tout ça. enfin au moins au premier tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité