Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
21 mars 2006

La copie privée

Parce que quoi qu'on me dise, quelle que soit la menace de sanction, ça ça aura toujours plus d'impact à mes yeux.


didi2

Enfin je ne sais pas ce qu'ils ont ces CD chez blizzard, mais le CD de diablo2 lod qui me pete dans le lecteur, Warcraft et son expansion dont les cd se fendent en deux par le mileu... .

Enfin bref, la copie privé de jeux, c'est ca. Ca évite d'avoir a racheter un CD neuf parce qu'ils vendent de la camelote.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais. Bon l'image n'est pas celle de mon CD pété, mais celle qui passe dans l'image aléatoire sur www.judgehype.com .<br /> M'enfin franchement, ... voila.
L
Bon exemple !
Publicité