Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
9 décembre 2005

Une critique musicale

En fait c'est une critique que je met dans la catégorie drôle. pourquoi? C'est tout simple, je vais ici parler de kyo. Non pas "kyo aux yeux de démons", un excelllent mange que je ne saurais que trop conseiller, mais du groupe Kyo. Ceux qui ont commis "300 Lésions.

je n'ai pas pu résister, je me le suis procuré. Je ne voulais pas écouter les critiques toutes plus constructives les unes que les autres (C'est super!!! c'est de la merde en boîte!!!). Eh bah bien mal m'en a pris. J'aurai mieux fait de me dire : kyo passe à la radio, donc c'est foireux.

Rien que les paroles me font pisser de rire. Morceau choisi : "as-tu goûté à la dernière nouveauté que la mort nous propose". Ca donne une bonne idée de ce que le reste propose.

J'avoue être habitué à une musique bien plus adulte (génésis, phil colins, pink floyd,...) et bien plus hard (soulfly, dimmu borgir, punish yourself, black bomb A...) mais ca, c'est incroyable. On a 4 adolecents qui chantent des chansons écrites par des dépréssifs pour des ados boutoneux. Ils se la jouent rebelles avec des "personne me comprend", mais moi j'ai compris : c'est de l'arnaque! je les ai démasqués!

Enfin bon je sait que je prêche dans le vent quand je dit ca : soit on chie dessus sans écouter, soit on adore. (Comprendre, soit on a dépassé le collège, soit non). Mais la, dire que c'est un disque fait sans aucune recherche musicale, avec des paroles faites par des robots dépressifs pour ados boutonneux, bah c'est pas peu dire.

Pour ceux qui aurait des véléités de me contredire, je ne répondrai qu'une seule chose : demandez à la mule qui triane sur le bureau de vous rapporter des chansons de ces gens. Ma critique s'éclairera d'elle même.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les préjugés a la con, pour une fois, ils ont bien raisons d'être là.<br /> Je ne sait pas si j'ai réussi à mettre tout ce que je pense de ca, mais il faut être honnète, endisant que c'est de la merde, je suis gentil. <br /> Pour l'extrait, soyons honnète, j'ai viré l'album des la 2nd écoute. C'est vraiment trop pourri.<br /> <br /> Pour les paroles, t'a pas le choix : toutest tellement mauvais musicalement, tu espère que les paroles vont être sympa. Au moins ca. Mais non. C'est juste a chier
L
J'ai déjà dit que je n'écoutais que rarement les paroles des chansons ... et pour ainsi dire jamais Kyo ...<br /> <br /> Dommage que tu ne mettes pas un extrait à disposition, ça aurait permis de juger plus facilement, et éventuellement donné une chance de dépasser certains préjugés à la con (comme les miens).<br /> <br /> ++ Lover<br /> <br /> http://lovelyblog.canalblog.com/
Publicité