Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
5 décembre 2005

Point godwin

Enoncé de la Loi de Godwin : Sur internet (IRC, Forum, Chat, etc.), plus une discussion dure dans le temps, plus la probabilité que la seconde guerre mondiale soit évoquée augmente.


Voila c'est dit. Le pire c'est que je connaissait le phénomène pour l'avoir vécu. (Eh oui on m'a traité de faciste. Moi. Habituellement, soit je crie, soit je me marre. Mais sur internet, je me contente de partir et de virer le lien. Jesuis pas obligé de subir quoi que ce soit quand même.)
Maintenant, je suis moins con, et moi aussi je vais enfin pouvoir briller dans mes discussion de geeks.... Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité