Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
13 novembre 2005

Le Jacky

Le jacky est un animal, motorisé, se balladant dans sa voiture en faisant du bruit. De préférence grâce a un CD de basse (ca fait que "booom BOOOM boom BOOOM...") mais du rap ou de la techno ca marche aussi.

Eh oui, car j'en ai vu un beau tout a l'heure!

Le specimen en question se trouvait en Renault (la nouvelle 305 je crois) tunée. Surbaissée, jantes alu, néons, volant en poil de couilles, sièges baquets... bref le comble de beauferie comme on en voit peu. (tant mieux !!!). Je peut vous dire que des jacky, j'en ai vu, mais là on à atteint un joli niveau.

Pour mettre dans le contexte, on sort du resto on se dit au revoir dans la rue (très petite) et on entend des basses. Mais pas des basses habituelles, des basses genre barrage d'artillerie de la 2nd guerre mondiale. Ca se rapproche du coin de la rue, au loin. Chez nous, silence complet. on se demande ce que c'est, les émeutes atteingent le centre-ville?
Soudain, au loin, on voit apparaitre un genre d'ovni bleuâtre monté sur roue dont la lumière clignote au rythme des basses. Plus il se rapproche, plus le bruit devient assourdissant. (par assourdissant, je veut diire que j'écoute du métal, donc c'était très fort). Il passe a coté de nous, et on voit 3 personnes, tous avec un pétard en main (l'odeur...) toute vitres ouvertes, de belles têtes de vainqueurs qui nous regardent comme si on était fous. Forcément, 19 personnes qui sont en train de se fendre littéralement la gueule en regardant "ca" passer, ca peut surprendre.

Plus serieusement, j'ai pu voir l'installation qui faisait ce bordel a en faire trembler les vitrines. Le moins que l'on puisse dire, c'est impressionnant. 2 énormes baffles dans le coffre, une chaine incrusté dans le tableau de bord, un ordi portable qui balance des MP3 dans la chaine en question... pas du matos de pauvre quoi.

Comme quoi, le ridicule ne tue pas, mais moi au moins, je suis ridicule pour moins cher quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui merci "sims inconu"<br /> <br /> Merci de ton aide précieuse et de ton commentaire qui va faire avancer les choses.<br /> C'est bien la première fois que j'ai rigolé sur un raté qui ose s'exprimer en langage sms.<br /> Quel persistance dans l'erreur!<br /> En plus y'a pas a dire, tu les cumules!<br /> _incompréhensible<br /> _fautes (gueule pas "guel", encore moins "taguel")<br /> _bétise! de ce que tu dis,j'ai vaguement compris que tu critiquais les jackys mais aussi moi même pour avoir osé en parler. <br /> <br /> Te rends tu compte de la stupidité de ta démarche? Prendre sur ton temps pour venir poster un commentaire, illisible pour toute personne normalement constituée... en plus un message d'insulte...<br /> <br /> Mais je vais tenter de me mettre à ton niveau, bien que je doute de pouvoir jamais creuser assez profond : "Batar! fis de tepu!"<br /> <br /> En espérant que tu ait au moin vaguement compris mon message,<br /> <br /> Salutation non distingué, vil gueux.
S
les jaki c seut ki sont tro laie enfféte comme toi !!!!!!!!!!!
Publicité