Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
8 novembre 2005

Les dangers de l'Emeute

[mode ironie on]/Les Emeutes c'est dangeureux. Et oui, encore une "bavure" de la Police

"Lundi après-midi, un émeutier a eu la main arrachée par l'explosion d'une grenade lacrymogène à Toulouse. Selon la police, il s'en était emparé pour vraisemblablement la renvoyer vers les policiers." (AFP) (Je suis serieux)

Tsss. Non mais franchement, salaud de policier!\[mode ironie off]


Moi je dit : bien fait niark niark

            
Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, bien fait pour sa gueule... (j'aime bien les commentaires provocants, lapidaires et totalement non-constructifs)
Publicité