Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
3 novembre 2005

Les livres

Bon aller je me lance dans un sujet moins polémique et plus court que la bétise humaine : les livres.
Faut savoir que j'aime lire. Et aussi que je lit très vite. Un exemple rapide : 3 livre acheté a la fnac de 350 pages pièce m'ont tenu un W-E chez ma copine.  Et entre  mes études et ma copine, je n'ai  pas fait que ça loin de la. (Croyez moi, mon budget livre et mamère aimerai que je me vente. A la fnac, je passe pas 2h a lire des BD mais 2 h à lire un roman...)

Inutile de dire que vu ma vitesse j'en ai lu certain nombre et que l'achat d'un palm qui faisait aussi ebook s'est imposé. Maintenant je télécharge des livres en anglais (je les ai déja en français, mais les livres en VO, c'est comme les films : c'est mieux.) pour les lire. Eh bien c'est vachement pratique. Surtout quand on achète un palm à prix sacrifié, qu'on drague la vendeuse qui se trompe dans les prix le tout pour un modèle d'expo.

Enfin bref, vu que je lit surtout de la fantasy, je vous conseille les livres de la compagnie noire, des livres bien écrit et amusant. Aussi bien sur le cycle de l'assassin royal de robin hobb, et les aventurier de la mer du même auteur. Les chroniques de krondor sont pas mal du tout, en tous cas tous ses bouquins se passent dans le même univers et les efforts de cohérences valent le coup d'oeil.

Voila les gens, je vais préparer mon W-E avec ma cher et tendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité