Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Le blog quasi-optimiste
Publicité
Le blog quasi-optimiste
Archives
31 octobre 2005

Le code

Je l'avait dit,je le fait, je veut bien sur parler des cours de code.

Comme je l'ai dit, je suis estomaqué (je change de mot) par les « jeunes » qui viennent « apprendre » le code. A mon avis, et a quelques rares exception près, ce sont des abrutis finis. S'ils sont jeunes pour la plupart, ils sont aussi très cons. J'en veut pour preuve leur absence de soif d'apprendre.

S'il étaient a l'école, censée être gratuite mais obligatoire, je comprendrai qu'ils n'en aient rien à foutre. Mais ils viennent dans une auto-école où ils payent! Cher en plus! D'où l'idée de la connerie. Venir pour écouter de la musique sous un gros casque, foutre le bordel au fond, détruire des sièges et les boîtiers électroniques, je ne voit pas très bien l'intérêt.

 

Si ils n'étaient une minorité je comprendrai mais en plus ils sont nombreux ces cons là. Et tenaces! parce qu'au bout de la 8ème fois, ils l'ont leur code. Et après leur permis. Et après ils ont leur voiture.

Là on va me demander ou est le truc drôle?

Bah en faite il ne fait rire que peu de personne à part moi. Mais moi je me fend littéralement la gueule. En fait c'est de suivre un type. Appelons le Abruti. Donc Abruti s'inscrit et suis les cour de code. Enfin par suivre, il est la physiquement et quand il parle c'est pour dire : « mais moi l'alcool je tient trop bien. » « Les pétards ça fait pas rouler mal tu dit des conneries. » et d'autres phrases du même acabit.

Le pire c'est qu'il a son code ! (y'a pas eu de question sur l'alcool ou sur la drogue je vous le dit..) Et après ça il a eu son permis.

Bon aller je vous épargne le reste, il a eu une soirée dans une boite de nuit, il est rentré avec des filles, et comme il tient trop bien l'alcool et que les pétard n'ont aucune incidence sur la conduite (c'est ironique les jeunes : en fait ça en a...) Il a roulé à 160 sur une route limitée à 70 et il est rentré. Dans un arbre. Maintenant Abruti est mort. Les filles aussi. Vous savez ce qui est drôle? c'est que tout les matins, on passe devant l'arbre où il est mort (parce qu'il est toujours la) et qu'on se fend la gueule tous les jours : ça fait un abruti de moins sur terre. On pense même lui élever un monument à la gloire des cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité